Rando'Nues 2024

Quelle chance nous avons, femmes et hommes, de pouvoir randonner libres, en totale nudité !

Alors sachons profiter des bienfaits que cette pratique nous apporte …

Pour avoir accès au contenu réservé à nos adhérents, connectez vous préalablement à votre compte.
Diaporama : Clic sur une image, puis clic sur la barre d'espace de votre clavier.

<•        |        •>

  • Randonue Tête du Sapet - Serre Chomille

    Jacques-Marie nous propose une sortie en mode exploration pour le samedi 1er juin 2024. Cela fait des années qu'il envisageait ce parcours et il a trouvé sur le Net un article sur ce coin. Il s'agit des crêtes en face de la route du Col de Menée.

    Massif du Glandasse et Bénévise

    L'article en question fait partir le parcours des Nonières, mais il pense le faire partir pour nous d'un des virages de la route du Col de Menée, puis descendre un peu pour rejoindre ensuite une piste à plat, qui risque d'être un peu monotone jusqu'au Col de Sambuc, puis un peu plus loin monter sur la crête.

  • Soleil au Grand Delmas

    Ce samedi 13 avril, nous sommes huit au rendez-vous donné par Jacques-Marie pour cette randonue, Geneviève, Emmanuel, Yves, Alex, Christian, Jacques-Marie, moi et un superbe soleil.

    Parterre de jonquilles.

    C'est à 10 heures que nous nous retrouvons au col du Gourdon.

  • Montagne de Boutarinard

    Les prévisions météo à long terme étant favorables pour la journée du mercredi 21 février 2024, Jacques-Marie nous propose une rando en mode exploration sur un parcours de crêtes qui partirait de Jonchères par le Col de Volvent pour rejoindre Montlaur-en-Diois par le pas de la Pousterle.

    Montagne de Boutarinard pano
    C'est un itinéraire par moment hors sentier mais qui longe la ligne de crête de Boutarinard, à la limite des alpages. Le rendez-vous est fixé à 9h15 sur le parking habituel de Montlaur-en-Diois.

  • Praloubeau par le Col de Volvent

    Ce Mercredi 31 Janvier 2024, Jacques-Marie a organisé une randonnée sur la Montagne de Praloubeau, dans cette belle région du Haut Diois (26), aux paysages splendides à perte de vue.

    Village de Jonchère, Glandasse en arrière plan.
    Nous sommes 3 à covoiturer, Jacques-Marie, Robert S. et moi Christian D., de Montlaur en Diois jusqu'au village de Jonchères où Olivier R. nous attend déjà.

  • Piste forestière de Cerne, Col de la Charbonnière

    Ce samedi 13 janvier 2024 nous sommes 3, Robert des environs de Valence, Christian et moi du Diois, au rendez-vous au parking de l’école de Montlaur-en-Diois, à 9h 45 pour notre première randonue de l'année. Nous covoiturons jusqu’à la piste forestière de Cerne sur la route de Miscon, départ d’une randonnée de 14 Km, qui montera jusqu’au Col de la Charbonnière pour redescendre vers la route de Miscon, plus haut, et revenir vers notre véhicule par le sentier du Rif de Miscon.

    Petite vallée qui monte vers le village de Miscon.Ce sentier du Rif fraichement débroussaillé, rend le cheminement très agréable jusqu'à Miscon.
     

Textes, photos ou vidéos
relatifs à la nature et à la nudité simple. Introduction mnvr Si vous cherchez un contenu pornographique,
ou si vous risquez d'être choqué(e) par la nudité
Quittez, ce n'est pas ici.